RÉNAC NAUTIC CLUB - SAINT-GÉRONS - LOGO

MATINEE NETTOYAGE 2024

CHÈRES ADHERENTESCHERS ADHÉRENTS,  nous avons le plaisir de vous inviter à la matinée nettoyage sur le port de Renac DIMANCHE 24 MARS 2024.
Rendez-vous à 9H00, parking du port de Renac.

L’essentiel du nettoyage réside au ratissage et ramassage des feuilles sur le site de Renac. (cette année nous pensons avoir une benne à disposition sur le parking). Si vous pouvez, munissez vous d’un râteau ou d’un râteau à feuilles, une pelle  et si possible  une brouette (nous risquons d’en manquer).

À 12h00 un apéro casse-croûte vous sera proposé, pour des raisons évidentes d’organisation, il est important de vous inscrire ( par mail au renacnauticclub15@gmail. com ou par SMS au 06 84 25 46 52 (stephane) ou 06 51 32 24 71 (sophie).

Vous faciliterez ainsi l’organisation des bénévoles pour l’apéro casse-croute.

MATINEE NETTOYAGE 2023 ENCORE TRES  REUSSIE !

Capitainerie presque terminée !

Reparation éclair !

Chère adhérente, cher adhérent

La CONSTRUCTION DE NOTRE CAPITAINERIE sur le port de Renac (face au ponton) a commencé

Cette structure de 45m² est destinée à l’accueil du public et des adhérents.
Elle sera également un lieu de rencontre, de convivialité et le bureau des dirigeants, « la maison du RNC ».
ACTUALITÉS R.N.C.